Plus de son avec casque G933 - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:Plus de son avec casque g933Casque g933 clignote rouge - Forum - Casque / Micro / Kit Le casque haut de gamme Logitech G933 - Actualités Le Logitech G933, un casque pour gamers - Actualités Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème avec mon casque le G933.
Le problème est le suivant : dès que je branche le récepteur USB je n'est plus de son, le signe de l’au-parleur a une croix rouge et des que je débranche la clé USB j'ai de nouveau le son.

Il m'est impossible d'avoir du son en branchant le câble USB comme pour le 633, le seul moyen pour moi d' avoir du son est de le branché en jarck.

J'ai vérifier et testé que la batterie est bien chargée, que le logiciel Logitech est bien installé et j'ai même fait la mise à jour du micro logiciel du casque cette nuit, et il y a rien qui change, j'ai également testé plusieurs port USB j'ai même essaye sur un autre PC qui à très bien fonctionné et ou il n'y avait même pas le logiciel Logitech.

auriez vous une solution ?

Forum

A voir également:Plus de son avec casque g933Casque g933 clignote rouge - Forum - Casque / Micro / Kit Le casque haut de gamme Logitech G933 - Actualités Le Logitech G933, un casque pour gamers - Actualités Casque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed