Problème avec le démarrage de mon ordinateur

A voir également:Problème avec le démarrage de mon ordinateurEcran noir demarrage pc - Conseils pratiques - Matériel Le fameux écran noir au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique Accelerer demarrage pc - Conseils pratiques - Windows Démarrage pc sans échec - Conseils pratiques - Windows 5 bip demarrage pc - Forum - Matériel informatique

Bonjour. Jai un problème avec le démarrage de mon ordinateur
Juste après le démarrage il va directement dans le bios et s'arrête sur la page principale. Que faire? Merci de m'aider à résoudre ce problème

Forum

A voir également:Problème avec le démarrage de mon ordinateurEcran noir demarrage pc - Conseils pratiques - Matériel Le fameux écran noir au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique Accelerer demarrage pc - Conseils pratiques - Windows Démarrage pc sans échec - Conseils pratiques - Windows 5 bip demarrage pc - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Une fois dans le bios, allez dans le boot, mettez en Numéro un le disque ou est installé Windows, le C bien souvent.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Quentin2121
Dans le boot
setup prompt time out était déjà sur: 1
Bootup numlock state sur: on
Quiet boot sur : enabled
Fast boot sur : enabled
Sata support sur: all sata devices
VGA support sur : EFI driver
USB Support sur : Partial Initial
PS2 Devices Support sur :enable
NetWork Stack Driver Support sur: Disabled
Redirection Support sur :Disabled
New Boot Option Policy sur : place first

Mais toujours pas de changement. Ne démarrage toujours pas

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed