Free converter CD to mp3

A voir également:Free converter cd to mp3Free audio cd to mp3 converter - Télécharger - Extraction audio Free Audio CD to MP3 Converter - Télécharger - Extraction audio Free convert flac to mp3 - Conseils pratiques - Audio Free convert youtube to mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube Free converter mp4 to mp3 - Télécharger - Convertisseur MP3

Bonjour
Merci à celui celle qui oudra bien m'aider à solutionner ce problème ; "insufficient privileges"
Bonne reception, cordialement.

Forum

A voir également:Free converter cd to mp3Free audio cd to mp3 converter - Télécharger - Extraction audio Free Audio CD to MP3 Converter - Télécharger - Extraction audio Free convert flac to mp3 - Conseils pratiques - Audio Free convert youtube to mp3 - Télécharger - Convertisseur Youtube Free converter mp4 to mp3 - Télécharger - Convertisseur MP3

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à votre question, mais il existe une autre solution pour faire la conversion.

Utilisez tout simplement le Lecteur Windows Media. S'il n'est pas installé :
- Dans la zone de recherches (à côté de Démarrer) tapez Fonctionnalités Windows ; cliquez ensuite sur le résultat de la recherche : "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows".
- Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Fonctionnalités multimédia et cochez Lecteur Windows Media

Le lecteur est accessible dans les Accessoires Windows du menu Démarrer.

L'utilisation est ensuite assez simple :
- Cliquez sur l'onglet Organiser pour accéder aux options et définir les paramètres de l'extraction.
- Par la suite lorsque vous lisez un CD, cliquez sur Album puis Extraire le CD
.
C'est rapide et efficace.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Merci de votre réponse je vais tenter l'exercice, cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed