Pas de son dans mon casque - Forum Casque / Micro / kit

A voir également:Pas de son dans mon casqueCasque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Connecter casque bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Aucun haut parleur ou casque n'est branché - Forum - Windows Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum - Windows

Bonjour,

Suite à une réinitialisation de mon PC sur windows 10, je n'ai plus de son dans mon casque, "le périphérique audio semble débranché". Le casque marche sur mon portable.

Dans le gestionnaire de périphérique-contrôleurs audio apparaissent IDT et NVIDIA high definition audio. J'ai essayé sans succès de
- mettre automatiquement à jour le pilote des contrôleurs audio
- chercher un pilote sur le site du constructeur (Philips)

Je n'y connais rien en informatique, pouvez-vous m'aider ?

Forum

A voir également:Pas de son dans mon casqueCasque anti bruit pour dormir ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Mon pc ne detecte pas mon casque windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Connecter casque bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Aucun haut parleur ou casque n'est branché - Forum - Windows Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed