Installation imprimante canon pixma mg2450 - Mandriva / Mageia

A voir également:Installation imprimante canon pixma mg2450Comment installer une imprimante canon Pixma MG2450, sans cd ? ✓ - Forum - Imprimante Logiciel installation imprimante canon pixma mg3550 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante canon pixma mg2450 clignote orange ✓ - Forum - Imprimante Canon pixma mg2450 ✓ - Forum - Imprimante CD Installation imprimante canon pixma mp 250 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,

Je viens d'installer mandriva et mon imprimante canon pixma mg2450 ne figure pas dans la liste
J'ai téléchargé les drivers sur le site canon, mais je ne sais pas installer le dossier compressé "cnijfilter-source-4.00-1.tar.gz"
Pouvez vous me guider?
Merci à tous

Configuration: Linux / Chrome 73.0.3683.105

Forum

A voir également:Installation imprimante canon pixma mg2450Comment installer une imprimante canon Pixma MG2450, sans cd ? ✓ - Forum - Imprimante Logiciel installation imprimante canon pixma mg3550 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante canon pixma mg2450 clignote orange ✓ - Forum - Imprimante Canon pixma mg2450 ✓ - Forum - Imprimante CD Installation imprimante canon pixma mp 250 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si tu décompresses l'archive, normalement à l'intérieur devrait se trouver un fichier README comprenant la procédure d'installation.

Sinon, peux-tu nous donner le lien de téléchargement de l'archive cnijfilter-source-4.00-1.tar.gz ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
je pense avoir installé les drivers
j'ai ouvert le terminal, me suis mis en root et j'ai fais : urpmi et j'ai copié le dossier cnijfilter-mg2400series-4.00-1.x86_64.rpm.
J'ai eu un message comme quoi c'etait installé
Ensuite je suis allé dans imprimante, ajouter une imprimante et le systeme à detecté ma canon
J'ai choisi dans la liste des fournisseurs Canon, puis à gauche, dans les modeles proposés, ce que j'avais installé.
L'imprimante est maintenant reconnue, mais je ne peux pas imprimer :
les taches d'impression ne s'exécutent pas.
Dans maintenance, j'ai regardé cette fenetre et j'ai l'impression qu'il y a un probleme :

voilà, merci pour le suivi

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed