Écriture log avec crontab

A voir également:Écriture log avec crontabLog dans Crontab ✓ - Forum - Shell Ecriture special - Conseils pratiques - Blogs Ecriture instagram - Actualités Carte sd protégée en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Disque protégé en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Comme je vais passer sous une box 4g et que j'ai besoin d'un accès distant a chez moi, j'ai installé sur mon raspberry ngrok.

Dans le crontab j'ai mis cette commande pour récupérer l'URL générée par ngrok :
@reboot /CheminCompletVersNgrok/ngrok http AdresseIpLanDuRpi:8080 >/tmp/ngrok.log 2>&1

Le fichier log est créé mais il est vide.

Pouvez vous m'aider ?

Forum

A voir également:Écriture log avec crontabLog dans Crontab ✓ - Forum - Shell Ecriture special - Conseils pratiques - Blogs Ecriture instagram - Actualités Carte sd protégée en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique Disque protégé en écriture ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Je ne connais pas ngrok, mais est-ce que la commande

ngrok http AdresseIpLanDuRpi:8080
seule dans un terminal génère quelque chose sur la sortie standard ?

Reply

Marsh

Oui ça fonctionne.

J'ai lancé la commande via putty sur mon pc portable et dans putty le tunnel se crée et l'URL apparaît.
Problème, quand je ferme putty ça coupe le tunnel et mon but est de pas laisser mon pc allumé 24/24 c'est pour ça que j'ai installé ngrok sur mon raspberry qui lui reste allumé car j'ai la domotique dessus.
Donc en théorie le tunnel se crée au démarrage du raspberry mais je n'arrive pas a récupérer l'URL car le fichier log créé est vide

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Non bah j'ai modifié mon crontab avec & z la fin et mon fichier est toujours vide.
J'ai bien un fichier a l'heure du reboot mais rien dedans

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Mais pourquoi personne veut utiliser rsyslog ?
QQ

Reply

Marsh

Bonn ça fonctionne enfin.

Merci pour ton aide.

Mais pas de pot, au final, ngrok ne me convient pas car le tunnel se ferme après quelques heures...

Et tout cas merci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed