Photos disparues .... - Photo numérique

A voir également:Photos disparues ....Mes photos ont disparu de mon telephone - Forum - Carte mémoire SD / MS Photos instagram disparues - Forum - Instagram Photos galerie disparues ✓ - Forum - Tablette tactile Mes photos ont disparu de ma galerie samsung - Forum - Samsung Mes photos ont disparu de mon pc ✓ - Forum - Récupération de données

Bonjour
Hier, j'ai fait une vingtaine de photos avec mon Huawei P9 lite.
Au moment de les transférer sur mon PC Windows 8, j'ai fait une fausse manœuvre et je les ai supprimées !!!!!
J'ai vu des programmes qui pouvaient retrouver les photos supprimées mais il est impossible de les télécharger.
Quelqu'un connaît-il un programme fiable qui me permettrait de retrouver mes photos ?
Merci d'avance
mm

Forum

A voir également:Photos disparues ....Mes photos ont disparu de mon telephone - Forum - Carte mémoire SD / MS Photos instagram disparues - Forum - Instagram Photos galerie disparues ✓ - Forum - Tablette tactile Mes photos ont disparu de ma galerie samsung - Forum - Samsung Mes photos ont disparu de mon pc ✓ - Forum - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essayez Recuva sur Google Play à partir de votre téléphone.
Et pensez à faire des sauvegardes de vos fichiers persos...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et merci de répondre.
Le problème c'est que mon tel n'est pas connecté (carte prépayée)
J'ai programme le recuva sur mon Windows 8 et connecté le tel au PC
Chez recuva j'ai demandé les photos du Huawei - ça a tourné au moins 1/2 h avec "looking for photos and vidéos" - j'ai du deboger plusieurs fois le tel mais j'ai perdu patience ...
Peut-être une nouvelle solution arrivera ?
Merci tout de même - mm

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed