Play Store bloqué sur "en attente de téléchargement" [Résolu]

A voir également:Play store bloqué sur "en attente de téléchargement"Telechargement en attente play store condor - Forum - Android Bloquer telechargement play store - Forum - Samsung Telechargement en attente play store - Forum - Android Je ne peux plus installer les applis via play store - Forum - Tablette tactile Play store telechargement en attente - Forum - Android

Bon jour a tous et a toutes, j'ai un soucis avec mon appareil techno spark cm, . j'arrive pas a télécharger et installer des applications. Une fois que je clic installer , il ne se produit rien après la phase "en attente de téléchargement"

Forum

A voir également:Play store bloqué sur "en attente de téléchargement"Telechargement en attente play store condor - Forum - Android Bloquer telechargement play store - Forum - Samsung Telechargement en attente play store - Forum - Android Je ne peux plus installer les applis via play store - Forum - Tablette tactile Play store telechargement en attente - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Lisez ceci

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69470 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed