Annulation d'une réservation

A voir également:Annulation d'une réservationBooking.com annulation d'une réservation ✓ - Forum - Consommation et internet Annulation d'une réservation sur Booking.com ✓ - Forum - Consommation et internet Demande d'annulation d'une réservation effectuée le 1 juillet ✓ - Forum - Consommation et internet Your.booking.com annulation réservation ✓ - Forum - Consommation et internet Annulation de réservation d'hôtel avec booking.com ✓ - Forum - Consommation et internet

bonjour
Ma voiture étant tombée en panne j'ai dû annuler une réservation
Celle-ci m'a été confirmée mais puis-je être remboursé?
Merci
Sentiments distingués

Identité supprimée par la modération CCM

Forum

A voir également:Annulation d'une réservationBooking.com annulation d'une réservation ✓ - Forum - Consommation et internet Annulation d'une réservation sur Booking.com ✓ - Forum - Consommation et internet Demande d'annulation d'une réservation effectuée le 1 juillet ✓ - Forum - Consommation et internet Your.booking.com annulation réservation ✓ - Forum - Consommation et internet Annulation de réservation d'hôtel avec booking.com ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Comment voulez-vous qu'on réponde : on ne sait pas quelle réservation, quelle compagnie et surtout les modalités de votre contrat que vous avez validé.....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour!!

Question passablement obscure.. La relire et trouver ce qui ne va pas.. Eventuellement corriger..

A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed