Son du micro très faible sur Windows 10 [Résolu]

A voir également:Son du micro très faible sur windows 10Mon micro ne marche pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Mon microphone ne fonctionne pas, que faire ? - Conseils pratiques - Audio Micro casque non détecté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Micro ne fonctionne plus windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Micro casque non reconnu windows 10 - Forum - Casque / Micro / Kit

bonjour,

je lance une bouteille à la mer. depuis toujours j'ai eu des problèmes de microphone qui enregistrait un son très faible, dans un premier temps j'accusais mon matériel qui devait sûrement être de mauvaise qualité (micro cravate boya) ce qui m'étonnait quand même car j'avais vu de bon avis sur ce micro bref... jusqu'au jour ou je décide de passer au niveau supérieur avec un micro "rode nt-usb", j'ai même changé de PC. Quelle ne fut pas ma surprise quand je m'aperçu que le problème était toujours la !!

J'ai donc pensé que cela venait des drivers audio realtek ou de Windows 10 puisque cela ne pouvait pas venir de mon matériel : quenéni, j'ai désinstallé et installé les derniers driver realtek même avec des drivers manager, testé avec plusieurs micro. Il me reste toujours la solution d'augmenter le volume dans la configuration avancé du son dans Windows ou un logiciel de mixage mais cela reste sale et ça m’embête pour être poli d'avoir mis 140€ dans un micro et d'avoir ce résultat.

Si quelqu'un à une solution je serais ravi de l’entendre :)

Forum

A voir également:Son du micro très faible sur windows 10Mon micro ne marche pas windows 10 ✓ - Forum - Audio Mon microphone ne fonctionne pas, que faire ? - Conseils pratiques - Audio Micro casque non détecté windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Micro ne fonctionne plus windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Micro casque non reconnu windows 10 - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Bouteille reçue malgrès une mer démontée.
Question c*n :
As tu déjà essayé ceci : (configuration avancé du son dans Windows ? )

Panneau de configuration -> matériel et audio -> son → cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro puis double clic dessus-> niveaux -> jouer sur niveau du microphone et/ou "ampli microphone"

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut essaye de regarder les pilotes de ton micro dans les gestionnaire de périphérique

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Voici un imprim écran de du niveau de mon micro quand je parle fort dedans. quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

problème résolu, je pense que ça venait de mon logiciel de montage (voice meeter) parce que j'ai réinitialisé les paramètres par défaut ou alors du micro interne de mon ordi qui était activé dans les paramètres d'enregistrement essayer les 2 si ça vous arrive ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed