Google sheet copier/coller

A voir également:Google sheet copier/collerComment copier coller sur un site protégé google chrome ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Copier mise en forme conditionnelle google sheet ✓ - Forum - Google Docs Copier coller site protégé google chrome ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Copier coller google books - Forum - Internet / Réseaux sociaux Copier coller une carte de Google Map ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,
Je ne parviens pas à reprendre le format et la couleur d'une cellule.
Je m'explique :
J'ai une feuille de données A1:A26. Je veux que ces données ainsi que la couleur se reportent en temps réel sur une autre page. J'arrive à le faire qu'avec les données mais la couleurs des cellules ne suit pas. Comment faire ? J'y suis déjà parvenu.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

Forum

A voir également:Google sheet copier/collerComment copier coller sur un site protégé google chrome ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Copier mise en forme conditionnelle google sheet ✓ - Forum - Google Docs Copier coller site protégé google chrome ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Copier coller google books - Forum - Internet / Réseaux sociaux Copier coller une carte de Google Map ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed