Pc qui affiche un écran noir - Forum Matériel informatique

A voir également:Pc qui affiche un écran noirMon pc affiche un écran noir au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Le fameux écran noir au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi affiche un ecran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon pc affiche un ecran noir apres le demarrage ✓ - Forum - Windows 7 Mon pc affiche un écran noir - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour je viens vers vous car j ai un problèmes avec mon pc fixe gamer. Je jouer tranquillement quand d'un coup mon pc a fais un écran blanc. J ai donc éteint et rallumer mon pc mais quand je le rallume 0 image écran qui reste noir. Quand je le lance j ai bien le logo Asus qui charge puis quand il disparaît l'écran reste noir. J ai donc essayer de réinitialiser le pc mais toujours rien. J'ai aussi changer de pile de la carte mère mais rien toujours l'écran noir. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Pc qui affiche un écran noirMon pc affiche un écran noir au démarrage - Conseils pratiques - Matériel Le fameux écran noir au démarrage ✓ - Forum - Matériel informatique Mon ordi affiche un ecran noir ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon pc affiche un ecran noir apres le demarrage ✓ - Forum - Windows 7 Mon pc affiche un écran noir - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed