Ouverture liens partagés Google photo impossible depuis FB

A voir également:Ouverture liens partagés google photo impossible depuis fbLien introuvable google photo ✓ - Forum - YouTube Impossible d'ouvrir un album que l'on m'a envoye - Forum - Messagerie Album partagé google photo - Conseils pratiques - Google Plus Transferer photos google photo vers ordinateur ✓ - Forum - Téléchargement Remettre une ancienne photo de profil fb - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour la communauté,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir les liens partagés Google photos depuis FB.

Quand je clique sur le lien mis dans une publication de mes amis, j'ai le message suivant :

Page Web non disponible
Impossible de charger la page Web ...……
pour la raison suivante :

net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME

Avant j'arrivais sans problème à ouvrir ces liens mais maintenant j'ai systématiquement ce message pour tous les albums partagés par mes amis…

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment l'a -t-il résolu?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Ouverture liens partagés google photo impossible depuis fbLien introuvable google photo ✓ - Forum - YouTube Impossible d'ouvrir un album que l'on m'a envoye - Forum - Messagerie Album partagé google photo - Conseils pratiques - Google Plus Transferer photos google photo vers ordinateur ✓ - Forum - Téléchargement Remettre une ancienne photo de profil fb - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed