Comment décrocher son homme des jeux vidéos ^^

A voir également:Comment décrocher son homme des jeux vidéos ^^Les dangers des jeux vidéos - Conseils pratiques - Jeux vidéo Création de jeux vidéos - Conseils pratiques - Jeux vidéo Téléchargement jeux vidéos ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Les avantages et les inconvénients des jeux vidéos pdf - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telechargement des jeux videos - Télécharger - Jeux

Forum

A voir également:Comment décrocher son homme des jeux vidéos ^^Les dangers des jeux vidéos - Conseils pratiques - Jeux vidéo Création de jeux vidéos - Conseils pratiques - Jeux vidéo Téléchargement jeux vidéos ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Les avantages et les inconvénients des jeux vidéos pdf - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telechargement des jeux videos - Télécharger - Jeux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, c'est psychologique tout ça. Le mien aussi est comme ça, et c'eest barbant !... (10h par jour !!) et il se dit "non, je n'y vais pas bcp" oui, tu parles... (il s'en rend pas compte) Parle avec lui, vous avez certainement des choses en commun. Tu lui proposes des trucs, tout ça, et ça ne va pas ? J'espère qu'il te regarde quand même, et pas que son écran. Passer sa vie tout le temps devant un écran, c'est malsain... D'un autre côté, les jeux vidéo sont une très bonne alternative, en tout cas pour moi car ça m'aide sur pas mal de plan

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed