Arnaque???

A voir également:Arnaque???Je me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour voilà je suis veuve deux enfants .... je parle en novembre 2018 avec un homme Patrice de Dijon il est veuf et une fille on a communiquer sur Facebook puis on est passé directement sur hangouts... il fait des déplacements pour son travail .... il me demande en décembre des recharges pcs pour pouvoir subvenir au besoin de sa fille ( nourriture..... forfait internet ..... soin de sa fille ) puis il me dit qu il doit partir au Maroc pour son travail .... ok pas de soucis il me parle le soir .... il a acheter un collier pour me l offrir .... mais en revenant en France ce dernier a été déclarer voler il recoit une amande de 6000 dirhams.... on me dit que ça fait 6000 euros ... je l aide pour payer son amende en lui envoyant des recharges il rentre en France.... il me demande de créer un compte car le sien est bloqué bêtement je le fais ca se passe en mai 2019 .... deux chèques y sont déposés et par chance ma banque bloque l argent .... enfin pas tout car il ma fait retirer une Somme 1200 euros .... je rembourse tjrs ..... voilà après il y a la police d Interpol qui communique avec moi toujours sur hangouts.... elle me réclame 1500 euros car sois disant un chèque a été encaissé sur Dijon avant d aller sur mon compte bancaire .et que sois disant le directeur de la banque de Dijon aurais porter plainte contre moi mais j ai rien reçu a mon domicile ni convocations par les gendarmes de chez moi on a 3h de toutes qui nous separe.... je paie enfin et quand tout semble s arreter bing l affaire du collier resurgit.... la justice marocaine me réclame 6000 euros pour clôturer le dossier car je serais sois disant complice de vol car apparemment ils auraient retrouver les recharges pcs que je lui aurais envoyé quand il ete au Maroc.... lui a été soit disant emmener au Maroc par la police marocaine qui serait venu le chercher a son domicile ..... moi je n ai rien reçu la dame qui me parle me dit que le justice marocaine serait renseigner sur mon compte bancaire par téléphone et qu il y a des gens qui sont en France pour me surveiller ... j ai une seule question est vraiment une arnaque ???? Merci de me répondre et svp pas de jugement .....

Forum

A voir également:Arnaque???Je me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

STOP... STOP... STOP...

ARNAQUE!! Des plus classiques..

Pas plus de 'poursuites' que de beurre en broche..

Tu te fais escroquer par un sale type..

Plus un sou pour lui..

Coupe tout contact..

TOUT est FAUX..

Est ce bien compris ou faut il répéter ?

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour ,
Tout est bidon.
Vous avez affaire à un brouteur...
Couper les ponts avec cet escroc...
https://information.tv5monde.com/afrique/en-cote-d-ivoire-les-brouteurs-ces-pros-de-l-escroquerie-sentimentale-sur-internet-292267
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour .....

Il est évident que tu as à faire à un arnaqueur dont le seul but est de te soutirer de l'argent ...Il faut couper les ponts immédiatement, ne plus répondre à aucun message ...etc.... par contre l'argent que tu as déjà dépensé est définitivement perdu malheureusement !

Personne ne va te poursuivre ...tout cela est du pipeau !

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

@Afrikarnak

Bonjour,
Cette histoire est à pleurer, manifestement Mme Alex ne vous croit pas, elle préfère croire tous les bobards que lui racontent les escrocs...
Elle paiera jusqu'à ce qu'elle n'ait plus un sou, et peut-être empruntera-t-elle...
Existe-t-il en France un service de la Justice ou de la Police qui puisse assister cette malheureuse, au moins lui faire comprendre que l'on ne la mettra pas en prison ni au Maroc, ni en France, ni ailleurs, qu'elle n'a commis aucun délit et que c'est elle la victime...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Alex02840,

Patrice de Dijon est un africain assis dans un cybercafé.
Il n'a jamais bougé le cul de sa chaise, n'ai jamais allé au Maroc, ne travail pas , ne se déplace pas ...
Policier marocain, français, interpole, procureur, banquier, l'inspectrice, sa fille ........................................... sont tous des personnages inventés par ce seul africain toujours bien tranquille derrière son pc dans un café.
Rien n'est réel.

Tu n'as affaire qu'a une seule et même personne qui a de l'imagination.

Il en ai a inventer une fausse aide financière pour simplement te préparer, te mettre en confiance pour une prochaine invention d'amande ou de frais x ou y.

Bien sur il faut couper tous contacts.
Ne pas répondre .
Tu peux lui faire une seule réponse comme quoi tu as porté plainte.

Rq : sur le net on ne fait connaissance avec personne.
C'est a dire que l'on ne communique jamais d'info sensible réelle sur soit comme son nom, son tel, ces comptes ..., on parle juste basic, pluie et beau temps et on se rencontre physiquement si on veux faire réellement connaissance.
Mais pour toi , même pas, faut que tu oublie toute utilisation du net pour trouver l'amour, reste dans les vrai rencontre réelles, physique.

------------------------------------------------
Désolé par avance mais il faut parfois mettre des claques pour un réveil, un retour a la réalité.

Tu es plus que naïve et stupide sur ce coup.
Tu mets en danger ta santé financière dans l’immédiat et ta santé mentale.
Tu mets en danger tes enfants pour ces mêmes raison.

TU ES VICTIME DE CET ESCROC mais aussi de ta propre faiblesse.

Il faut t'en sortir et seule tu n'y arrivera pas.

En tant que victime que tu es, et pour te rassuré et ramener a la réalité /

> vas au commissariat/gendarmerie la plus proche et explique tout
Il te rassureront sur le fait que rien n'existe , que tu te fais dépouiller par une seule personne.
Prendront ta plainte
(peu de chance de résultat et récupérer ton argent , mais ça se tente)
C'est surtout pour le fait d'en parler physiquement avec des personnes qui vont te rassurer.
Selon ton état de choc ils t’orienteront peut être vers des associations, de l'aide.

> vas voir ton banquier
Tu verra avec lui les solution possible, arrêter l'hémorragie.
Surveiller chacune de tes transactions pour te protéger de toi même , le temps que tu reviennes a la réalité.

Rq : si tes enfants sont assez grand pour comprendre ce genre de chose (plus ou moins majeur), parles en avec eux.
Génération qui connait mieux les pièges du net que leur aîné.

Bouges tes fesses de devant ton pc , vas voir gendarmerie et banquier, association pour t'aider ...
Ne cherche pas , du moins ne t'appuis pas que sur de l'aide virtuelle sur forum ou réseau sociaux, mais vas voir des personnes physiques prés de chez toi.

Message auto
Si vous êtes ici, c'est que vous ne savez pas, donc... ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...

Reply

Marsh

je pourrais savoir pourquoi des infos d'une association officielle de lutte contre les arnacoeurs sentimentaux et d'assistance aux victimes, est supprimée ? rappel page facebook / blog de escrocs-love créé à la base par l'association AVEN (Assistance aux victimes d'escroqueries à la nigérienne) ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed