Je ne trouve pas le moyen de passer en mode legacy dans mon bios setup - Ordinateur portable

A voir également:Je ne trouve pas le moyen de passer en mode legacy dans mon bios setupPlus moyen de passer en mode batterie ✓ - Forum - Windows Trouver un bon mot de passe - Conseils pratiques - Sécurité Je ne trouve plus mon mot de passe ✓ - Forum - Samsung Je ne trouve plus mon mot de passe instagram ✓ - Forum - Instagram Firefox se trouve bloqué par mot de passe ✓ - Forum - Contrôle parental

j'ai vérifié mon windows a été installer en legacy (la partition est de type MBR) la je suis actuellement en uefi(GPT) je ne trouve pas le moyen de passer en legacy pour pouvoir installer ubuntu

le pc portable :

HP ProBook x360 11 G1 EE

il ma été donné par le lycée voila (j 'ai demandé à mon prof de math et de S.N.T ils ont pas trouvé )

j'attends vos réponse avec hate

Forum

A voir également:Je ne trouve pas le moyen de passer en mode legacy dans mon bios setupPlus moyen de passer en mode batterie ✓ - Forum - Windows Trouver un bon mot de passe - Conseils pratiques - Sécurité Je ne trouve plus mon mot de passe ✓ - Forum - Samsung Je ne trouve plus mon mot de passe instagram ✓ - Forum - Instagram Firefox se trouve bloqué par mot de passe ✓ - Forum - Contrôle parental

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Je ne comprends pas, tu dis que Windows a été installé en Legacy... et tu veux passer en legacy pour installer Ubuntu... Il n'y a pas de problème..??

Le formatage de ton Disque dur est sans importance puisque Ubuntu va le formater en EXT4 qui est son system..

Je ne comprends pas bien ton truc... Veux-tu avoir les deux system sur ton PC..? donc un Dual Boot choisi de démarrer sur Windows ou sur Linux...? Mais de toutes façon, tu va devoir partitionner ton disque, tu ne peux pas mélanger Windows et Linux dans le même disque... Il faut chacun sa partition.
Ou bien tu supprime Windows pour mettre seulement UBUNTU..??

Selon le UBUNTU, il est capable d'aller en MBR ou en UEFI ... Lui aussi s'adapte aux situations.

Pour voir les possibilités du BIOS il faut la notice de ce PC, on ne peut pas deviner comme ça.

Reply

Marsh

bonjour

oui je veux l'installer en dual Boot donc je crée une autre partition pour ubuntu mais il n'y a pas moyens de passer en legacy via le bios setup donc j'obtient l'erreur

Le paquet grub-efi-amd64-signed n'a pas pu être installé dans /target/. En l'absence du programme de démarrage GRUB, le système installé ne pourra pas démarrer."
car je l'installe en UEFI(GPT)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

regarde sur le site du crabe (https://lecrabeinfo.net/) il a plein de bon tuto /conseils pour jongler avec les MBR ,GPT ,secure boot ,UEFI et autres ... tu trouveras peut ton bonheur ??
b

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed