Grésillement micro

A voir également:Grésillement microGrésillement micro windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Grésillement micro ps4 - Forum - PS4 Grésillement micro - Forum - Audio Gresillement Micro ✓ - Forum - Audio Mon micro grésille que faire ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour à tous,

petit soucis assez particulier : mon microphone grésille lorsque rien ne bouche sur mon écran.
C'est assez étrange en effet mais c'est le cas, dés que l'affichage s'actualise (jeux vidéo, ou juste lorsque je bouge une fenêtre sur le bureau), plus de problème de grésillement.

J'ai un micro casque Ceres 500 branché en USB
J'ai essayé plusieurs prises USB sans différence
Mon ordinateur est récent et je n'avais pas ce problème sur l'ancien

Une idée ?

Merci
Clément

Forum

A voir également:Grésillement microGrésillement micro windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Grésillement micro ps4 - Forum - PS4 Grésillement micro - Forum - Audio Gresillement Micro ✓ - Forum - Audio Mon micro grésille que faire ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est quoi comme PC...?? Marque et modèle puisque c'est lui le départ du problème..
et aussi pour l'ancien, pour faire la comparaison...

Il est très probable que les fréquences internes du PC ou de l'affichage rayonnent un champ magnétique qui induit les fils de ton casque... (Micro et Écouteurs) qui aboutit dans les circuits audio, surtout si tu es fortement amplifié...
Autrefois...!!! les PC étaient "Blindés" par des feuilles métalliques qui tapissaient l'intérieur de la boite... et aussi l'écran... ça a tandence à disparaitre, pour diminuer les prix...

Tu peux essayer avec un casque qui se branche sur un Jack 3.5 voir si c'est différent..??

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed