Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf USB

A voir également:Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usbCopier un cd sur clef usb ✓ - Forum - Audio Comment copier un CD sur une clé USB ✓ - Forum - Matériel informatique Copier cd audio sur clef usb ✓ - Forum - Audio Comment copier un cd sur clef usb ✓ - Forum - Gravure COPIER UN CD SUR CLE USB - Forum - Audio

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une solution pour pourvoir copier mes dvd que je crée ( ce sont des vidéos perso que j'ai fais en format dvd) et que je souhaiterais copier sur un clés usb afin que le format sois reconnu comme sur le dvd.

Merci beaucoup de votre aide et très bonne journée.

Forum

A voir également:Logiciel pour copier mes vidéos sur cléf usbCopier un cd sur clef usb ✓ - Forum - Audio Comment copier un CD sur une clé USB ✓ - Forum - Matériel informatique Copier cd audio sur clef usb ✓ - Forum - Audio Comment copier un cd sur clef usb ✓ - Forum - Gravure COPIER UN CD SUR CLE USB - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
Clic droit puis " Copier/coller "...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Un DVD-Vidéo est un format vidéo répondant a des caractéristiques particulières. Son but est d'être gravé sur un disque DVD !

Il n'est pas possible à ma connaissance de le transférer sur un clé USB et de croire qu'il va se comporter comme s'il s'agissait d'un DVD c'est à dire avec des fonctions interactives si c'est ce que tu attends.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed