Audio

A voir également:AudioTubidy mp3 audio ✓ - Forum - Audio Télécharger musique mp3 légalement ✓ - Forum - Audio Télécharger musique MP3 gratuitement ✓ - Forum - Audio Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum - Téléchargement Tubidy mp3 audio telecharger ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour,

Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morceaux.
Je ne comprends pas pourquoi

• tous les fichiers que j'y inclus s'affichent dans l'ordre alphabétique
  • la lecture est aléatoire et non pas dans l'ordre dans lequel j'ai enregistré tous ces chants et toutes ces

comptines.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce petit souci ?
J'ai simplement renommé certains titres pour une vision plus aisée et je souhaite transférer ce dossier sur une clé usb pour une lecture sur d'autres supports.
Merci à tous pour vos conseils

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

Forum

A voir également:AudioTubidy mp3 audio ✓ - Forum - Audio Télécharger musique mp3 légalement ✓ - Forum - Audio Télécharger musique MP3 gratuitement ✓ - Forum - Audio Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum - Téléchargement Tubidy mp3 audio telecharger ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
dans l'explorateur sur la page dossiers music
clic droit > trier par >

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed