Dysfonctionnement google chrome - Forum Google Chrome

A voir également:Dysfonctionnement google chromeGoogle Chrome Dysfonctionnement ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome - Télécharger - Navigateur Google chrome mac - Télécharger - Navigateur Google chrome android - Télécharger - Navigateur Remettre les vignettes google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour,
J'utilise google chrome pour la navigation et depuis qq jours ca fonctionne mal. J'ai des gros codes barre un peu partout dans l'affichage et ca bouge tout le temps. Et j'ai un bruit bizarre lors du demarrage du PC. J'ai fait une analyse approfondie avec Norton qui n'a rien trouvé et me dit protégée. Du coup j'utilise internet explorer qui fonctionne lui ! Je ne sais pas trop quoi faire. Merci de vos réponses :)
Elisabeth

Forum

A voir également:Dysfonctionnement google chromeGoogle Chrome Dysfonctionnement ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome - Télécharger - Navigateur Google chrome mac - Télécharger - Navigateur Google chrome android - Télécharger - Navigateur Remettre les vignettes google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Si pas mieux, mets à jour les pilotes de la carte graphique.
commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud

et si pas mieux : Désactiver l'accélération 3D sur Google Chrome.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed