Connexion via modems CPL - Forum CPL

A voir également:Connexion via modems cplConnexion de 2 pc via modem routeur ✓ - Forum - Réseau Connexion internet via modem usb pour ps3 ✓ - Forum - PS3 Partage de connexion via CPL ✓ - Forum - Réseau Connexion via facebook - Conseils pratiques - Webmestre Duree de vie prise cpl - Forum - CPL

Bonjour tout le monde , j’ai un petit soucie avec mon réseau internet sur mon pc.
J’ai acheter des cpl par 3 strong cpl 500 mbps j’en ai branché 1 sur l’a box le 2 ieme sur mon pc et le 3 ieme sur ma box fibre de bouygues qui n’est pas à coter de mon modem j’ai bien internet wifi etc mais mon pc reste toujours connecté en wifi pourtant tout les led son allumé pour mais 3 cpl.
Que faire pour que mon pc se connecte en cpl est plus en wifi. Merci

Forum

A voir également:Connexion via modems cplConnexion de 2 pc via modem routeur ✓ - Forum - Réseau Connexion internet via modem usb pour ps3 ✓ - Forum - PS3 Partage de connexion via CPL ✓ - Forum - Réseau Connexion via facebook - Conseils pratiques - Webmestre Duree de vie prise cpl - Forum - CPL

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
il suffit de couper le wifi après avoir mis un câble ethernet jusqu'au modem CPL.
le 3 ieme sur ma box fibre de bouygues qui n’est pas à coter de mon modem
qu'est ce que tu appelles box fibre ? le boitier TV ?
sinon, le modem, c'est lui le boitier TV dans ton langage qui n'appartient qu'à toi ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed