Problème Impression noir et blanc sur Mac

A voir également:Problème impression noir et blanc sur macImpression noir et blanc mac ✓ - Forum - MacOS Impression noir et blanc ✓ - Forum - Imprimante Excel impression noir et blanc au lieu de couleur ✓ - Forum - Excel Forcer impression noir et blanc epson - Forum - Imprimante Impossible impression noir et blanc ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

je viens de récupérer mon imprimante Canon MG5150 Pixma. Après avoir changé l'encre qui était fini, j'ai voulu imprimer en noir et blanc depuis mon mac mais cette option n'apparaît nul part. J'ai bien farfouillé partout. Sur la fenêtre d'impression il y a les préréglages par défaut et lorsque j'affiche les préréglages je ne peux rien faire. J'ai lu beaucoup de forums mais je n'ai pas trouvé ma solution. J'ai trouvé un menu déroulant où il y a "concordance des couleurs" mais quand je mets "colorsync", il n'y a pas d'options "noir et blanc". Est-ce que quelques"un pourrait m'aider?

merci

Forum

A voir également:Problème impression noir et blanc sur macImpression noir et blanc mac ✓ - Forum - MacOS Impression noir et blanc ✓ - Forum - Imprimante Excel impression noir et blanc au lieu de couleur ✓ - Forum - Excel Forcer impression noir et blanc epson - Forum - Imprimante Impossible impression noir et blanc ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voici la notice d'emploi de cette imprimante https://files.canon-europe.com/files/soft39716/Manual/MG5100_FR.pdf

C'est la touche 8 (Black) de l'imprimante qui est utilisée pour imprimer en noir

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci c’est très gentil mais quand on lance une impression depuis son ordinateur on ne touche pas à l’imprimante je crois... en tout cas quand j’ai lancé l’impression il était trop tard pour appuyer sur le bouton black quand j’ai essayé de le faire avant de lancer l’impression ça n’a pas marché. En revanche se bouton permet en effet de scanner en noir et blanc. Moi je veux pouvoir imprimer depuis mon mac.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed