Authentification - Samsung

A voir également:AuthentificationProbleme d'authentification wifi ✓ - Forum - Mobile Code authentification clio 4 ✓ - Forum - Autoradio Erreur technique lors de l'authentification pole emploi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Free wifi secure probleme authentification ✓ - Forum - Mobile Authentification requise veuillez vous connecter à votre compte google ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour quand je veux installer snap et insta sur play store ca me dit"authentificat ion requise veuillez vous connecter ..."said ke ça me le fait kw pour c 2 applications et je suis deja connecter j'ai dj vider le cache je ne sais plus quoi faire svp

Merci d'avance

Forum

A voir également:AuthentificationProbleme d'authentification wifi ✓ - Forum - Mobile Code authentification clio 4 ✓ - Forum - Autoradio Erreur technique lors de l'authentification pole emploi ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Free wifi secure probleme authentification ✓ - Forum - Mobile Authentification requise veuillez vous connecter à votre compte google ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr

vous avez un seul compte ou plusieurs ? parfois ce n' est pas le bon compte qui est synchronisé .

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Plusieurs alors comment je fais pour mettre le bn svp?????

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed