Problème pilote [Résolu]

A voir également:Problème piloteLes pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28) ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote wia ✓ - Forum - Windows 10 Pilote realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes audio Mettre à jour les pilotes gratuitement - Conseils pratiques - Matériel

Bonjour,
A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ...
La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à côté de mon pc. Cependant j'ai des sautes de latence, je passe a 200 de ping pendant quelques secondes ... Je suis donc allé m'acheter un cable ethernet. Sauf que j'ai un problème de pilote. Voici le numéro d'iD correspondant : PCI\VEN_1969&DEV_E091&SUBSYS_10DA1462&REV_13
J'ai donc installé le pilote correspondant qui est : Killer E2200 Gigabit Ethernet Controller.
Mais rien à faire, le cable n'est pas détecté ...
Quelqu'un pourrait il m'aider à faire fonctionner mon cable Ethernet svp ? Aussi, comment se fait il que ma connection pire soit pire que mon partage de connection filaire, en terme de stabilité du signal ? ...
Merci d'avance pour vos réponses

Forum

A voir également:Problème piloteLes pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28) ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilote carte graphique - Conseils pratiques - Carte graphique Pilote wia ✓ - Forum - Windows 10 Pilote realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes audio Mettre à jour les pilotes gratuitement - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Sur TLD la recherche Killer E2200 donne ceci, KillerDrivers_2.1.3135_x64.exe.
@+
Salutations billmaxime.
@+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69977 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,
je transfère ta question dans le forum Matériel/pilotes où il a sans doute plus sa place effectivement.
Après,
si ta carte ethernet est HS, je te conseille d'investir dans un adaptateur gigabit/usb3.0 ou USB-C si tu as ce type de port, ça vaut le coup et ça peut toujours servir.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

donne la marque et le modèle de ton pc

J'ai donc installé le pilote correspondant qui est : Killer E2200 Gigabit Ethernet Controller.
Mais rien à faire, le cable n'est pas détecté ...

tu peux poster via 1 copier/coller l'URL de la page du pilote que tu as téléchargé

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il n'y a pas d'étiquette collée sous ce MSI sur laquelle toutes les références sont notées ?
@+

Reply

Marsh

re

J'ai un MSI mais je ne saurais pas retrouver le modèle pour être honnête :/

regarde le message de Glg29 >> clique ici

sinon, clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

regarde la ligne >> modèle du système

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed