Documents PDF

A voir également:Documents pdfModifier un document pdf - Conseils pratiques - PDF Document pdf - Conseils pratiques - PDF Réduire la taille d'un document pdf - Conseils pratiques - PDF Comment transformer un document pdf en word - Conseils pratiques - PDF Fusionner des documents pdf - Conseils pratiques - PDF

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que mes documents pdf que je reçois via la caf et autres ne s'ouvrent plus.
j'ai installé Acrobat Reader DC le doc s'ouvre mais je ne peux l'enregistrer dans mon dossier.
De plus ce processus s'exécutais directement ce qui n'est plus le cas actuellement.
Merci à vous.

Configuration: Windows / Edge 18.18362

Forum

A voir également:Documents pdfModifier un document pdf - Conseils pratiques - PDF Document pdf - Conseils pratiques - PDF Réduire la taille d'un document pdf - Conseils pratiques - PDF Comment transformer un document pdf en word - Conseils pratiques - PDF Fusionner des documents pdf - Conseils pratiques - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Veux-tu dire que quand tu cliques sur le lien dans ton navigateur (lequel ?), le document s'ouvre dans ce dernier ? Si c'est le cas, il y a généralement moyen de le télécharger depuis sa fenêtre en cliquant sur l'icone ad hoc, souvent une "disquette"...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed