Scanner epson et-2600 ne répond pas - Forum Imprimante

A voir également:Scanner epson et-2600 ne répond pasScanner epson xp 245 ✓ - Forum - Imprimante Logiciel scanner epson ✓ - Forum - Scanner Telecharger driver scanner epson sx218 gratuit - Forum - Scanner Comment scanner epson - Conseils pratiques - Infographie Pilote scanner epson xp 245 - Forum - Scanner

Bonjour Monsieur, Madame

J'ai bien branché en réseau mon imprimante Epson ET-2600 à mon ordinateur et elle répond, mais je n'arrive pas à utiliser le scanner.

Comment faire?
Je suis sous Windows 10.

Merci pour votre réponse
et dans l'attente, veuillez accepter, mes meilleurs sentiments.

Forum

A voir également:Scanner epson et-2600 ne répond pasScanner epson xp 245 ✓ - Forum - Imprimante Logiciel scanner epson ✓ - Forum - Scanner Telecharger driver scanner epson sx218 gratuit - Forum - Scanner Comment scanner epson - Conseils pratiques - Infographie Pilote scanner epson xp 245 - Forum - Scanner

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Tenter peut-être de lui installer son pilote si ce n'est fait, c'est le suivant, epson627579eu.exe.
Cdlt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour Glg29

Merci pour ce renseignement et je vais l'installer.
J'espère que tout va aller, car à 78 ans.... c'est délicat.
Meilleurs sentiments

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed