Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.

A voir également:Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.Dossier rempl windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Rècupèration de dossiers musique et photos? ✓ - Forum - Windows Montage photos et vidéos - Conseils pratiques - Vidéo Comment mixer photos et vidéos dans un post sur ma page facebook - Forum - Graphisme Android : Transférer photos et vidéos vers son PC - Conseils pratiques - Android

Bonjour, pour la faire court, j'ai été à un concert et j'ai décidé de transférer les photos de mon téléphone vers mon pc et tout marchait très bien, et hier je retourne voir mon fichier et je découvre que toutes mes photos et vidéos font plus de 5go d'espace chacun, alors que le jour où j'avais fait le transfère, tout marcher très bien, j'ai même put upload des vidéos sur YT.

En essayant d'ouvrir les photos sur l'application de W10, j'obtiens "Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier." alors que le fichier est en .jpg

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et si je peux récupérer mes fichiers vidéo et photos.
Merci bien.

Forum

A voir également:Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.Dossier rempl windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Rècupèration de dossiers musique et photos? ✓ - Forum - Windows Montage photos et vidéos - Conseils pratiques - Vidéo Comment mixer photos et vidéos dans un post sur ma page facebook - Forum - Graphisme Android : Transférer photos et vidéos vers son PC - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu es vraiment certains qu'elles font 5 Go et 5 Mo ?
Si tu tentes de les ouvrir avec navigateur WEB, cela donne quoi ?
Clic droit sur l'image et ouvrir avec => Firefox ou Chrome.
Si cela affiche une erreur alors elles sont corrompues.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed