Suppression de contact spam sur samsung RX60 - Samsung

A voir également:Suppression de contact spam sur samsung rx60Spam android samsung ✓ - Forum - Virus / Sécurité Recuperer contact carte sim samsung - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact blackberry vers samsung - Conseils pratiques - Blackberry Comment transferer contact vers tablette samsung ✓ - Forum - Samsung Supprimer contact carte sim samsung ✓ - Forum - LG

Bonjour,
J'ai le même pb et je n'ai pas paramètres généraux non plus, j'ai bien essayé les secondes manips décrites mais malgré ça les sms de ce correspondant continuent à arriver dans mes spams, du cop j'en manque plein car je n'y vais pas quotidiennement. Je l'ai également supprimé et ressaisi dans les contacts, mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide car ce contact est important pour moi, c'est un de mes boss !!

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

Forum

A voir également:Suppression de contact spam sur samsung rx60Spam android samsung ✓ - Forum - Virus / Sécurité Recuperer contact carte sim samsung - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact blackberry vers samsung - Conseils pratiques - Blackberry Comment transferer contact vers tablette samsung ✓ - Forum - Samsung Supprimer contact carte sim samsung ✓ - Forum - LG

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed