"Undelivered Mail Returned to Sender" très bizarre

A voir également:"undelivered mail returned to sender" très bizarreUndelivered mail returned to sender - Forum - Internet / Réseaux sociaux Undelivered mail returned to sender gmail ✓ - Forum - Logiciels Undelivered mail returned to sender orange ✓ - Forum - Messagerie Undelivered Mail Returned to Sender !!! - Forum - Virus / Sécurité Undelivered mail returned to sender solution - Forum - Mozilla Firefox

Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail à une certaine personne dont l'adresse est <[email protected]>, elle le reçoit bien mais j'ai en retour un mail disant que le message n'a pas pu être délivré à <[email protected]>. Cette adresse ne correspond à rien pour moi ni à cette personne. Ce phénomène est systématique depuis plusieurs mois et ne se produit qu'avec cette personne. Du côté de cette personne, il n'y a aucun indice visible d'un piratage de cette adresse. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Ci-dessous, le texte du mail de retour
Merci pour votre aide

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d57.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d57.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<[email protected]>: host gmail.com[173.194.76.26] said: 552
5.2.2 https://support.google.com/mail/?p=OverQuotaPerm a18si12630013wrq.69 - gsmtp

Configuration: Windows / Firefox 69.0

Forum

A voir également:"undelivered mail returned to sender" très bizarreUndelivered mail returned to sender - Forum - Internet / Réseaux sociaux Undelivered mail returned to sender gmail ✓ - Forum - Logiciels Undelivered mail returned to sender orange ✓ - Forum - Messagerie Undelivered Mail Returned to Sender !!! - Forum - Virus / Sécurité Undelivered mail returned to sender solution - Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour yerlo,

Hypothèse probable :

Cette personne s'est fait pirater son compte et le pirate a mis dans ses préférences un ordre de copie des nouveaux mails entrants vers une adresse à lui. Depuis, le compte de l'adresse destinataire a été abandonné par le pirate et il est plein (Overquota) et rejette tout nouveau mail destiné à cette personne.

Si c'est le cas, cocher "Ne pas transférer les messages" et supprimer l'adresse.

Dans tous les cas, cette personne doit changer son mot de passe pour un très solide.

Voir ce tutoriel :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci. Je communique votre réponse à la personne concernée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed