Coque très mauvaise odeur

A voir également:Coque très mauvaise odeurElle vit parfois le jour quand elle chasse les mauvaises odeurs ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Coque unique avis - Forum - Consommation et internet Devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Enlever coque wiko - Forum - Mobile Ouvrir coque wiko ✓ - Forum - Wiko

Bonjour, j’ai reçu ma coque personnalisée pour mon téléphone et elle sent vraiment très mauvais c’est vraiment très désagréable avez vous eu ce problème ? J’espère que ce n’est pas toxique merci de vos réponses

Forum

A voir également:Coque très mauvaise odeurElle vit parfois le jour quand elle chasse les mauvaises odeurs ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Coque unique avis - Forum - Consommation et internet Devinette ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Enlever coque wiko - Forum - Mobile Ouvrir coque wiko ✓ - Forum - Wiko

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Probablement coque chinoise où les normes sont plus ou moins le moindre des soucis....
Laissez-là dehors quelques jours, c'est la seule solution.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69685 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
toxique je ne sais pas, mais désagréable sans aucun doute!
on a déjà vu ça sur d'autres produits comme des matelas enroulés ou fauteuils, souvent fabriqués en chine.
patientez quelques jours en laissant la coque à l'air libre (sans le téléphone dedans bien sûr) mais si au bout de 3 jours vous ne sentez pas une amélioration (même petite) alors virez la et achetez en une autre .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed