Branchement sur Table de mixage

A voir également:Branchement sur table de mixageComment brancher une table de mixage - Forum - Audio Brancher une table de mixage sur un pc - Forum - Mixage audio Comment brancher ma table de mixage à mon pc? - Forum - Mixage audio Brancher 2 table de mixage en serie - Forum - Audio Comment brancher une table de mixage sur pc ✓ - Forum - Mixage audio

Bonjour,
Je me présente Nicko, je suis saxophoniste et je possède une enceinte B-TWIG 8 - ANT. Quand je joue seul pas de soucis, je me branche dessus en revanche quand je joue en groupe j'aimerais continuer a me brancher dessus pour m'en servir de retour et avoir uniquement mon instrument dedans et la brancher sur la table pour ressortir dans les façades et les autres retours. Le problème c'est que ça larsen. Y a t'il une astuce pour la brancher....
Merci

Forum

A voir également:Branchement sur table de mixageComment brancher une table de mixage - Forum - Audio Brancher une table de mixage sur un pc - Forum - Mixage audio Comment brancher ma table de mixage à mon pc? - Forum - Mixage audio Brancher 2 table de mixage en serie - Forum - Audio Comment brancher une table de mixage sur pc ✓ - Forum - Mixage audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed