Formule incrémentation lorsqu'une cellule est effacé

A voir également:Formule incrémentation lorsqu'une cellule est effacéExcel effacer contenu cellule sans effacer formule - Conseils pratiques - Excel Incrémentation de formule avec saut de cellules ✓ - Forum - Excel Formule excel si couleur cellule alors ✓ - Forum - Excel Formule conditionnelle excel couleur cellule - Conseils pratiques - Excel Formule incrémentation excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour,

J'aimerais faire augmenter le nombre d'une cellule à chaque fois que le contenu (texte) est effacer sur une plage de cellule. Exemple :
mon total est dans la cellule A1. Je veux que sa valeur s'incrémente de 1 à chaque fois que le contenu des cellule A2, A3, A4 ou A5 est effacer.

Dans le temps, le contenu des cellules A2 à A5 seront remplis et effacer à plusieurs reprise. J'aimerais automatiser le décompte à chaque fois que l'on efface le contenu de l'une ou l'autre de ces cellules...

c'est possible ?

Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Formule incrémentation lorsqu'une cellule est effacéExcel effacer contenu cellule sans effacer formule - Conseils pratiques - Excel Incrémentation de formule avec saut de cellules ✓ - Forum - Excel Formule excel si couleur cellule alors ✓ - Forum - Excel Formule conditionnelle excel couleur cellule - Conseils pratiques - Excel Formule incrémentation excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non : impossible !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed