Telephonze alcatel f530

A voir également:Telephonze alcatel f530Alcatel f530 avis - Forum - Téléphonie fixe F530 VOICE ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas XL575 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Téléphone alcatel f530 mode d'emploi ✓ - Forum - Téléphonie fixe Notice alcatel f530 voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,

je n arrive plus à appeler depuis mon tel je ne peux former le no mon clavier n affiche pas le no demandé
par contre je reçois les appels extérieurs
pouvez vous m aider svp merci

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Forum

A voir également:Telephonze alcatel f530Alcatel f530 avis - Forum - Téléphonie fixe F530 VOICE ✓ - Forum - Téléphonie fixe Alcatel repondeur qui ne fonctionne pas XL575 ✓ - Forum - Téléphonie fixe Téléphone alcatel f530 mode d'emploi ✓ - Forum - Téléphonie fixe Notice alcatel f530 voice duo ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Ton clavier est peut etre vérouillé... touche avec le symbol d'une petite clé... appuie dessus 3 secondes.

Si ce téléphone est derrière une BOX... Débranche la prise murale 220v de la BOX, durant deux minutes et tu rebranches.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed