Connexion à l'imprimante impossible - Forum Imprimante

A voir également:Connexion à l'imprimante impossibleComment enlever le hors connexion d'une imprimante ? ✓ - Forum - Windows Problème de connexion à l'imprimante lexmark x2650 ✓ - Forum - MacOS Connexion d'une imprimante canon MG8150 en liaison wifi ✓ - Forum - Imprimante Probleme connexion USB avec imprimante BROTHER ✓ - Forum - Windows Connexion à une imprimante partagé sur un groupe résidentiel ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonsoir,
Depus que j'ai changé mes cartouches d'encre, il n'y a plus moyen de me connecter à mon imprimante. J'ai pourtant mis les cartouches d'origine. Lorsque je clique sur "résoudre les erreurs", j'ai ce message Périphérique USB composite peut ne pas fonctionner correctement sur USB3. ça fait quand même 2 jours que je suis sur cette machine infernale. Tout fonctionnait bien avant, pourtant.Il s'agit d'une epson stylus 235W Quelqu'un a une idée?

Forum

A voir également:Connexion à l'imprimante impossibleComment enlever le hors connexion d'une imprimante ? ✓ - Forum - Windows Problème de connexion à l'imprimante lexmark x2650 ✓ - Forum - MacOS Connexion d'une imprimante canon MG8150 en liaison wifi ✓ - Forum - Imprimante Probleme connexion USB avec imprimante BROTHER ✓ - Forum - Windows Connexion à une imprimante partagé sur un groupe résidentiel ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed