Périphique d'enregistrement audio introuvable windows 10 - Forum Mixage audio

A voir également:Périphique d'enregistrement audio introuvable windows 10Peripherique enregistrement audio introuvable windows 10 ✓ - Forum - Audio Aucun peripherique audio installé windows 10 ✓ - Forum - Windows Aucun périphérique audio n'est installé - La solution - Conseils pratiques - Carte son Realtek high definition audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes audio Plus de périphériques de sortie audio sur windows 10 ✓ - Forum - Audio

Bonjour,
je souhaite pouvoir récupérer le son de mon pc directement dans (par exemple) Audacity. Si j'ai bien compris, il faut activer Mixage stéréo dans la gestion du son. j'ai fait toutes les manipulations proposées sur différents sites mais rien n'y fait … le mixage stéréo n'apparait pas.
La carte son est intégrée à la carte mère (ASUS M4N 98 td EVO). J'ai installé Realtek … rien !

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider.

Forum

A voir également:Périphique d'enregistrement audio introuvable windows 10Peripherique enregistrement audio introuvable windows 10 ✓ - Forum - Audio Aucun peripherique audio installé windows 10 ✓ - Forum - Windows Aucun périphérique audio n'est installé - La solution - Conseils pratiques - Carte son Realtek high definition audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes audio Plus de périphériques de sortie audio sur windows 10 ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed