Couper en un point plusieurs lignes

A voir également:Couper en un point plusieurs lignesCouper une musique gratuit en ligne - Conseils pratiques - Audio Power point en ligne - Conseils pratiques - Travail collaboratif Couper une video youtube en ligne et la telecharger ✓ - Forum - YouTube Simulation coupe de cheveux femme en ligne gratuit ✓ - Forum - Logiciels Compteur de points en ligne - Forum - Logiciels

Bonjour,

J'aimerais couper en un point toutes les lignes qui traversent une polyligne. Je ne veux pas effacer des bout de ligne mais simplement que la ligne soit séparée en deux par la polyligne. La commande couper en un point se fait ligne par ligne moi je voudrais sélectionner ma polyligne et faire faire une coupure à toutes les ligne qui la traverse.

Est-ce possible ? Ou comment fait-on ce lisp ?

Merci beaucoup.

Forum

A voir également:Couper en un point plusieurs lignesCouper une musique gratuit en ligne - Conseils pratiques - Audio Power point en ligne - Conseils pratiques - Travail collaboratif Couper une video youtube en ligne et la telecharger ✓ - Forum - YouTube Simulation coupe de cheveux femme en ligne gratuit ✓ - Forum - Logiciels Compteur de points en ligne - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed