29 Septembre CARTE FACEBK *RTD5YNAVE2 fb.me/ads -20,00 €

A voir également:29 septembre carte facebk *rtd5ynave2 fb.me/ads -20,00 €Facebk ads fb.me/ads ✓ - Forum - Consommation et internet Facebook prélève sur mon compte. Comment ?! - Forum - Vos droits sur internet Facebk fb.me/ads - Forum - Vos droits sur internet Prélèvement frauduleux de facebook - Forum - Vos droits sur internet Nintendo révélera la date de sortie et le prix de la 3DS le 29 septembre - Actualités

Bonjour
Je découvre consternée que FB m'a prélevé deux fois20€ le même jour. Je regarde sur mon account et je vois que j'ai dépensé 75€ jusqu'à maintenant (depuis quand? ce n'est pas précisé!).
Est ce un prélèvement frauduleux ou c'est FB qui prélève à son gré. Je précise qu'il s'agirait de frais de pub, mais que je n'ai fait de la pub qu'une seule fois pour le montant de 4€ il y a des années. De plus je n 'ai jamais inséré ma nouvelle carte bancaire sur FB, et je vois que elle apparaît dans les méthodes de paiement. Comment cela est possible?
Merci d'avance de votre reponse

Forum

A voir également:29 septembre carte facebk *rtd5ynave2 fb.me/ads -20,00 €Facebk ads fb.me/ads ✓ - Forum - Consommation et internet Facebook prélève sur mon compte. Comment ?! - Forum - Vos droits sur internet Facebk fb.me/ads - Forum - Vos droits sur internet Prélèvement frauduleux de facebook - Forum - Vos droits sur internet Nintendo révélera la date de sortie et le prix de la 3DS le 29 septembre - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed