Conseil d'achat : Mini PC + écran ou "Ecran PC" - Matériel informatique

A voir également:Conseil d'achat : mini pc + écran ou "ecran pc"Ecran annexe sur mini pc ✓ - Forum - Matériel informatique Achat d'un écran pc ✓ - Forum - Ecran Apple : les iPad Mini avec écran Retina enfin en vente - Actualités Clavier mac/mini mac/écran BEnQ /pas arobase ✓ - Forum - MacOS Achat d'un écran 60Hz ou 120Hz ✓ - Forum - Ecran

Bonjour,

Je cherche à acheter un mini pc avec un écran ou "écran PC" pour jouer en déplacement. Je voudrais pouvoir y brancher mon clavier / souris / casque et jouer tranquillement.

Je viens de découvrir les PIPO et autres mais je ne m'y connais pas du tout et jme demande ce qui serait le plus adapté à mes besoins.

Besoins :
Faire du gaming, au minimum league of legends / hearthstone / Diablo
S'il existe des solutions pour de gros jeux (Borderlands 3) ce serait parfait.

Merci d'avance pour vos futures suggestions d'achat.

Forum

A voir également:Conseil d'achat : mini pc + écran ou "ecran pc"Ecran annexe sur mini pc ✓ - Forum - Matériel informatique Achat d'un écran pc ✓ - Forum - Ecran Apple : les iPad Mini avec écran Retina enfin en vente - Actualités Clavier mac/mini mac/écran BEnQ /pas arobase ✓ - Forum - MacOS Achat d'un écran 60Hz ou 120Hz ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed