Quelle tel choisir - Android

A voir également:Quelle tel choisirQuelle télé choisir? ✓ - Forum - Matériel informatique Quelle télé choisir pour la Ps4? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Quel videoprojecteur choisir pour regarder la tele ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Choisir entrée video sur une télé ✓ - Forum - SFR/NeufBox AIde pour choisir une télé Haut de Gamme ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonjour a tous
voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif ou positif sur chaque modèles merci de votre aide donc dans l'ordre de mes preference
1 samsung galaxy note 10+
2samsung s10+
3 one plus 7t pro
4 huawei p30 pro
voila merci

Forum

A voir également:Quelle tel choisirQuelle télé choisir? ✓ - Forum - Matériel informatique Quelle télé choisir pour la Ps4? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Quel videoprojecteur choisir pour regarder la tele ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Choisir entrée video sur une télé ✓ - Forum - SFR/NeufBox AIde pour choisir une télé Haut de Gamme ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut pour ce qui est des trois derniers modeles je n m y connais pas trop mais concernant la premiere ''Samsung galaxy note 10+ '' je vous la recommande.Ce type de smartphone a une tres bonne compatibilité avec les applications derivé de google et autres sites internet.la camera est supercool et ca offre d enorme fonctionnalités.ces mon avis????????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed