Formation AFPA

A voir également:Formation afpaHoraire formation afpa ✓ - Forum - Windows Lettre de motivation pour une formation afpa ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Formation afpa avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Test formation afpa ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Avis formation AFPA ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonsoir ,j’ai donné aujourd’hui le test pour AFPA pour entrer en formation vendeur(se) conseil en magasin titre professionnelle,et vraiment que je peur que je ne passe pas le test .Et je suis très intéressé pour cette formation.Si quelque un à donner déjà ,si vous pouvez me dire .Merci beaucoup

Forum

A voir également:Formation afpaHoraire formation afpa ✓ - Forum - Windows Lettre de motivation pour une formation afpa ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Formation afpa avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Test formation afpa ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Avis formation AFPA ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as passé les tests ? Il faut attendre le résultat.
C'est comme le permis de conduire ou le test du VIH ...

Et vendeur en magasin, ce n'est pas tout-à-fait de la formation High-Tech !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... 
Raymond (INSA, AFPA)

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J’ai pas bien compris le dernier phrase,oui je veux savoir aussi si quelqu’un a passé déjà le test parce que je suis très stressé,car je suis très intéressé pour cette formation.Merci beaucoup

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed