Echec transfert programme python sur casio 35+E

A voir également:Echec transfert programme python sur casio 35+eProgramme ett sti2d casio 35+e ✓ - Forum - Matériel informatique Transferer des programmes sur casio 35+e ✓ - Forum - Calculatrices Enlever le mode examen casio 35+e sans cable - Forum - Calculatrices Pile calculatrice casio 35+e - Forum - Calculatrices Comment rentrer un programme dans la casio 35+ ✓ - Forum - Caisse enregistreuse

Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer le programme python sur une casio 35+E.

J'ai essayé en directement à partir du site casio --> échec

donc j'ai téléchargé sur le PC le logiciel casio FA-124 --> OK
et quand j'ouvre users 1, j'ai bien une liste qui apparait mais incomplète car la ligne "programme" n'apparait pas ?
Résultat : je ne peux pas aller plus loin.

Est ce que quelqu'un à une solution pour finaliser le téléchargement de python ou une autre méthode ?
D'avance merci de votre aide.

Bonne soirée
clacla27

Forum

A voir également:Echec transfert programme python sur casio 35+eProgramme ett sti2d casio 35+e ✓ - Forum - Matériel informatique Transferer des programmes sur casio 35+e ✓ - Forum - Calculatrices Enlever le mode examen casio 35+e sans cable - Forum - Calculatrices Pile calculatrice casio 35+e - Forum - Calculatrices Comment rentrer un programme dans la casio 35+ ✓ - Forum - Caisse enregistreuse

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed