Synchronisation adresse mail hotmail

A voir également:Synchronisation adresse mail hotmailCreer adresse mail hotmail - Conseils pratiques - Hotmail Créer une adresse mail sur Outlook.com - Conseils pratiques - Outlook.com Comment supprimer une adresse mail hotmail - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Adresse mail hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Adresse mail hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonsoir,
J’ai besoin de votre aide
J’ai une adresse mail hotmail, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que Outlook me demande de modifier mon mdp.
Depuis impossible d’accéder à mes mails sur iPhone. J’ai pourtant modifier le mdp dans les réglages ! Comment faire svp ?

Forum

A voir également:Synchronisation adresse mail hotmailCreer adresse mail hotmail - Conseils pratiques - Hotmail Créer une adresse mail sur Outlook.com - Conseils pratiques - Outlook.com Comment supprimer une adresse mail hotmail - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Adresse mail hotmail.fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Adresse mail hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Cecoma, étonnant que Outlook vous a demandé de modifié votre mot de passe…

Votre messagerie Hotmail fonctionne sur Outlook, vérifiez à partir d'un page internet Outlook.com?

Si votre adresse Hotmail fonctionne sur Outlook.com , supprimer le compte Hotmail sur l'iPhone et paramétrez le à nouveau

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed