Retrouver le titre d'un manga

A voir également:Retrouver le titre d'un mangaRetrouver un titre passé a la radio - Conseils pratiques - Sites Retrouver le titre d'une musique - Conseils pratiques - Multimedia Retrouver un titre de chanson - Conseils pratiques - Audio France inter retrouver un titre ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Radio isa retrouver un titre ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Je cherche le titre d'un manga que j'avais lu quand j'étais petit, en fait c'était un jeune garçon avec son frère (qu'il n'assumait pas) qui se trouvait en fait être une divinité qui pouvait contrôler le feu (je crois qu'il s'appelait loki) il avait un boule de prédilection noir qu'il secouait juste pour qu'un message apparaisse, il y avait une autre divinité avec plusieurs bras.
Le manga passait dans le magazine "tchô" à l'époque.
Voilà je me souviens que de cela si quelqu'un pouvait m'aider ????

Forum

A voir également:Retrouver le titre d'un mangaRetrouver un titre passé a la radio - Conseils pratiques - Sites Retrouver le titre d'une musique - Conseils pratiques - Multimedia Retrouver un titre de chanson - Conseils pratiques - Audio France inter retrouver un titre ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Radio isa retrouver un titre ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://salon-litteraire.linternaute.com/fr/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed