Avis site DanieloVicci [Résolu]

A voir également:Shaarms watches avisElie migger - Meilleures réponses Danielo vicci - Meilleures réponses Shaarms watches concours avis ✓ - Forum - Consommation et internet Shaarms watches concours ✓ - Forum - Consommation et internet Chat watch - Télécharger - Internet Facebook watch france - Actualités Watch live football streaming online gratuit - Conseils pratiques - Téléchargement

Bonjour,
je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suivis egalement, dois je m'inquièter ??
Merci d'avance

Forum

A voir également:Shaarms watches avisElie migger - Meilleures réponses Danielo vicci - Meilleures réponses Shaarms watches concours avis ✓ - Forum - Consommation et internet Shaarms watches concours ✓ - Forum - Consommation et internet Chat watch - Télécharger - Internet Facebook watch france - Actualités Watch live football streaming online gratuit - Conseils pratiques - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour info, les montres sont des montres à très bas prix, vous les payez largement dans les frais de port, et c'est long car ça vient de Chine. Elle n'ont pas du tout la valeur affiché, comment pouvez vous croire qu'ils offraient autant de montre de cette valeur là, une occasion spéciale je dis pas mais la c'est incroyable ce que les influenceurs influencent les personne victimes de leur naïveté ! Ne vous la racontez pas avec vos montrent chinoise a bas prix elles n'ont aucune valeur! Moins de 1 euro sur Aliexpress... Allez voir. Dsl pour vous...

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 6033 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour non sa doit être dans les spam etc moi j’ai reçu ma montre.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bjr, je me suis aussi fait avoir par cette promo faite par Alix et Benji, et biensur je viens de voir à l'instant que Jazz et Laurent font la promo d'un site qui s'appelle "Elie migger" et biensur c'est exactement le même principe. On tourne la roue et on gagne des bons d'achats. Sachant que la marque "Danielo Vici" à procédé exactement et que aussi la marque "shaarms watches". Je vous conseille de faire très attention, ils vont pas s'arrêter là vu que beaucoup d'entre-nous sont tombés dans le panneau.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour le mail doit être dans le dossier indésirable.
Moi j'arrive à suive l'avancer de ma commande par contre il faut compter 15 à 20 jours.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour

C’est une grosse arnaque j’ai tourné la roue soi-disant j’avais gagné trois montre gratuite une fois les avoir choisi sur le site on me demande 25 € de frais de port je reçois bien le mail de confirmation cela date du 25 octobre aujourd’hui nous sommes le 11 novembre je n’ai toujours rien reçu je leur ai envoyé un mail et j’ai reçu un mail en retour en me disant que leur adresse mail n’existait pas!!!! Le pire dans tout ça c’est que j’ai retrouvé les mêmes montres sur AliExpress à 0,01 centime d’ euro identique !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j'ai également fait une commande est l'email c'est retrouver dans mes spams et j'ai bien eu le numéro de suivi mais par contre pour être livré je dois attendre jusqu'au 22 novembre j'ai passer commande le 5

Reply

Marsh

Bonjour j'ai aussi participé à ce jeu, et je voudrais savoir comment faire pour les contacter merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed