A la recherche d'une bonne carte mère

A voir également:A la recherche d'une bonne carte mèreRecherche de manuelle de carte mere ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche de pilote pour carte mère phoenix. ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche pilote pour une carte mere ... ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche nom/modele de Carte Mère ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche pilote d'une carte mere ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,

bonjour a vous.
je précise je ne suis pas un crack en composent informatique les amis :-).
je suis donc a la recherche d'une bonne carte mère pour mon pc.
voici le processeur que j'ai en ma possession

Intel Core i7-7700K
Kaby Lake-S
Socket H4 (LGA1151) attention processeur pour carte mère Z270 Kaby Lake

voila les amis, celle ci devrait servir pour un pc gamer et stream et traitement video.

merci a vous

Forum

A voir également:A la recherche d'une bonne carte mèreRecherche de manuelle de carte mere ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche de pilote pour carte mère phoenix. ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche pilote pour une carte mere ... ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche nom/modele de Carte Mère ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Recherche pilote d'une carte mere ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Des CM avec un Z270 sont devenues à trouver ou hors de prix.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je propose 2 exemples de configurations. Une avec un Ryzen 5 3600 et, l'autre, avec un Ryzen7 3700X.

Avec un Ryzen5 3600:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cBA6tVItI2bUnOXfJoSwgFeoH9DK6F22Vqd4EMKBLME%3D

Avec un Ryzen7 3700X:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=lBLtJy7BRfb0EZRlqVBlefIsVVNoWHWmirX0un3C6Wc%3D

Tu m'excuseras pour le boîtier, je ne sais pas si la qualité te suffit ou si tu veux plus ou moins de fioritures.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed