Logiciel de traduction website - Forum Créer un site - Comment Ça Marche

A voir également:Logiciel de traduction websiteTélécharger logiciel de traduction anglais français gratuit sans internet - Forum - PDF Logiciel de traduction arabe français - Forum - Traduction Logiciel de traduction anglais français gratuit - Télécharger - Traduction Logiciel de traduction en ligne - Conseils pratiques - Multimedia Logiciel google traduction - Télécharger - Utilitaires système

boujour la Team,

j'ai cree un website avec vistaprint, malheureusement ce dernier n'a pas l'option pour traduire le website en plusieurs langues.

existe t-il une application gratuite ou payante que je pourrai utiliser pour traduire les pages du website?
si oui, dites moi lesquelles svp, car c'est le website d'une organisation a but non lucratif qui vise a combattre la malnutrition et bien d'autres fleaux... donc nous perdons beaucoup de gens qui ne parlent pas francais et qui visitent le website en soit.

merci de votre aide

Forum

A voir également:Logiciel de traduction websiteTélécharger logiciel de traduction anglais français gratuit sans internet - Forum - PDF Logiciel de traduction arabe français - Forum - Traduction Logiciel de traduction anglais français gratuit - Télécharger - Traduction Logiciel de traduction en ligne - Conseils pratiques - Multimedia Logiciel google traduction - Télécharger - Utilitaires système

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
tu as les traducteurs en ligne comme Google Translate qui, je crois peuvent s'intégrer au site.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed