Internet indisponible

A voir également:Internet indisponibleInternet indisponible - Conseils pratiques - ADSL Reseau wifi connecté mais pas d'internet sur mon smartphone !! ✓ - Forum - WiFi Free mobile internet indisponible :'( ✓ - Forum - Free mobile Connecté au réseau mais internet indisponible ✓ - Forum - Réseau Internet explorer - Télécharger - Navigateur

Bonjour,

J'ai un pc fixe que j'utilise souvent sous Windows 10 qui depuis un certain temps a des pertes de connexions, j'ai remarqué quand j'allume mon pc portable mais aucun autre appareil (téléphone, tablette,...) ne fait perdre la connexions au pc fixe. Il me note quand je veux résoudre le problème "ethernet n'a pas de configuration ip valide". Mon pc est connecté en cpl jusqu'à ma box orange, je n'avais jamais eu de problème auparavant et aucun changement. J'aurai bien voulu vous donné l'ipconfig du pc mais je ne sais pourquoi quand je veux y accède la fenêtre apparaît et disparaît aussi vite.
Merci de m'aider au plus vite

Forum

A voir également:Internet indisponibleInternet indisponible - Conseils pratiques - ADSL Reseau wifi connecté mais pas d'internet sur mon smartphone !! ✓ - Forum - WiFi Free mobile internet indisponible :'( ✓ - Forum - Free mobile Connecté au réseau mais internet indisponible ✓ - Forum - Réseau Internet explorer - Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Connecte ton pc directement à la Livebox si ça fonctionne c'est que le problème vient du CPL, si c'est le cas il faut ré-apairrer tes boitiers CPL.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed