Onglets fermés, caches effacés, comment retrouver des pages ouvertes?

A voir également:Onglets fermés, caches effacés, comment retrouver des pages ouvertes?Retrouver onglets fermés google chrome - Conseils pratiques - Chrome Données en cache effacer - Conseils pratiques - Android Retrouver ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Android : Comment vider le cache des applications ? - Conseils pratiques - Android Je ne sais pas comment retrouver ma page facebook - Forum - Messagerie

Bonjour à tous,

J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, les cookies, les caches,etc...
En ré ouvrant google chrome, je me rends compte que les pages actives que je gardais ouvertes à chaque ouverture de google chrome, ont disparu, et je ne les retrouve plus dans les onglets récemment ouvert...
Quelqu'un a t-il une solution SVP?
Merci

Forum

A voir également:Onglets fermés, caches effacés, comment retrouver des pages ouvertes?Retrouver onglets fermés google chrome - Conseils pratiques - Chrome Données en cache effacer - Conseils pratiques - Android Retrouver ma page facebook ✓ - Forum - Facebook Android : Comment vider le cache des applications ? - Conseils pratiques - Android Je ne sais pas comment retrouver ma page facebook - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
ne pas utiliser crapcleaner si l'on considère que les favoris et mots de passe enregistrés sont utiles

ccleaner est un logiciel, pas une application

un logiciel peut avoir des options multiples (cases à cocher ou décocher) peu ou pas expliquée

une application a une fonction

créer un compte google chrome

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70702 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Une mémoire cache ou antémémoire est, en informatique, une mémoire qui enregistre temporairement des copies de données provenant d'une source, afin de diminuer le temps d'un accès ultérieur (en lecture) d'un matériel informatique (en général, un processeur) à ces données.

la suppression du cache est le vidage définitif de cet enregistrement, il n'existe aucun moyen de le récupérer, donc soit attentive à ce que tu demandes à ccleaner (il supprime aussi les mots de passe enregistrés dans la foulée)

j'ai créé un compte Google et Firefox ainsi mes paramètres (dispositions, extensions, favoris, pages, historique, mdp ) sont conservés et seront disponibles en cas de crash ou transfert vers un 2ème pc/tablette

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed