Totaux dans dynamique croisée [Résolu]

A voir également:Totaux dans dynamique croiséeTableau dynamique croisée - Articles Tableau croisé dynamique sous totaux personnalisés - Forum - Excel Tableau croisé dynamique total ligne ne s'affiche pas ✓ - Forum - Excel Ajouter total graphique croisé dynamique - Forum - Excel Graphique avec totaux du TCD - Forum - Excel

Bonjour,

Lorsque je demande d'afficher les totaux de lignes, j'aimerais pouvoir seulement afficher seulement une colonne et non pas tous les totaux de lignes pour chacune des colonnes.

Dans mon fichier ci-joint, j'aimerais pouvoir afficher seulement la colonne en jaune soir Total à payer, sans avoir les autres totaux... est-ce possible?

https://www.cjoint.com/c/IKioA0rvAg0

Merci à l'avance!

Forum

A voir également:Totaux dans dynamique croiséeTableau dynamique croisée - Articles Tableau croisé dynamique sous totaux personnalisés - Forum - Excel Tableau croisé dynamique total ligne ne s'affiche pas ✓ - Forum - Excel Ajouter total graphique croisé dynamique - Forum - Excel Graphique avec totaux du TCD - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
J'avoue que je ne comprends pas bien la question.
Mais en masquant, les colonnes J,K,L il ne restera que la colonne M en jaune.
Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Par rapport à ta question, la réponse est non, tu ne peut afficher que tous les totaux ou aucun.
Par rapport à ton fichier fourni les colonnes Totaux n'apportent aucune plus-value par rapport à tes colonnes quantités vu qu'il n'y qu'une seule ligne par produit dans ta BD, mais peut-être que ton exemple n'est pas complet ?

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir.

Est-ce possible ?
Bien évidemment !
Il te suffit de ne pas les demander dans ta zone "VALEURS" ...

Tu peux également enlever le champ Date de la zone "COLONNES"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à tous,

avec une petite macro qui se lance à l'activation de la feuille :

Private Sub Worksheet_Activate()     Dim c As Range     Set c = Rows(4).Find("Total À payer", , xlValues, xlWhole)     If Not c Is Nothing Then         Cells.EntireColumn.Hidden = False         c.Offset(, -3).Resize(, 3).EntireColumn.Hidden = True     End If End Sub

https://www.cjoint.com/c/IKkies23y67
eric

Edit : tu peux ajouter en 1ère ligne l'actualisation du TCD :
ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique2").PivotCache.Refresh

adapter "Tableau croisé dynamique2" si besoin

En essayant continuellement, on finit par réussir. 
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed