Recherche du logiciel draw dans Office 365 ? [Résolu]

A voir également:Recherche du logiciel draw dans office 365 ?Logiciel office 365 - Télécharger - Suite bureautique Logiciel de bureautique Microsoft Office 365 ✓ - Forum - Logiciels Desinstaller office 365 ✓ - Forum - Office 365 Abonnement office 365 gratuit ✓ - Forum - Office 365 Office 365 entreprise - Conseils pratiques - Travail collaboratif

Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de 12 mois.

J'ai un travail collectif à faire, en exercice, suite à un premier cours d'informatique hier. Tout le monde a draw. Moi, je ne l'ai pas trouvé dans mes logiciels. Pourquoi ? Et dois-je ou puis-je le télécharger (gratuit) quelque part d' internet ?

Mon autre ordi que je n'ai pas encore lâché a libre office, et il y a draw.

Merci de me faire partager vos connaissances.

Forum

A voir également:Recherche du logiciel draw dans office 365 ?Logiciel office 365 - Télécharger - Suite bureautique Logiciel de bureautique Microsoft Office 365 ✓ - Forum - Logiciels Desinstaller office 365 ✓ - Forum - Office 365 Abonnement office 365 gratuit ✓ - Forum - Office 365 Office 365 entreprise - Conseils pratiques - Travail collaboratif

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sauf erreur, tu dois télécharger LibreOffice dont Draw fait partie...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71473 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci Chris 94 mais pourquoi télécharger libreOffice alors que OpenOffice est installé maintenant sur l'ordi ? Je vais avoir plusieurs logiciels (traitement de texte - calcul - diaporama - paint - classement, etc... ) en double.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je me suis trompée la seconde fois, excusez-moi, c'est bien office 365 personnel qui est installé sur mon lenovo qui fonctionne avec windows 10.

LibreOffice, je l'ai sur mon autre ordi portable Acer qui lui, fonctionne avec Vista, et que je voudrais lâcher car désuet maintenant.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci bien. Maintenant c'est plus clair, en tout cas, en ce qui concerne l'absence de draw dans Office 35.

Merci encore à tous les trois. Je vais télécharger LibreOffice.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed